S'abonner
Nominations

Ulrike Hetzel, présidente de Bosch Digital

Publié le 26 décembre 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
À partir du 1er janvier 2023, Ulrike Hetzel prendra officiellement ses fonctions de présidente de Bosch Digital. Aux commandes de cette nouvelles entité, elle aura pour mission d'accélérer la transformation numérique du groupe et d'accompagner ses divisions dans leur activité de connectivité.
Avec Ulrike Hetzel, Bosch souhaite poursuivre la numérisation de son cœur de métier. ©Bosch
Avec Ulrike Hetzel, Bosch souhaite poursuivre la numérisation de son cœur de métier. ©Bosch

L'industriel allemand annonce la nomination, à compter du 1er janvier 2023, d'Ulrike Hetzel (50 ans) à la tête de sa nouvelle entité baptisée Bosch Digital.

Elle sera responsable des services informatiques mondiaux du groupe et soutiendra la numérisation de ses divisions avec les services techniques, informatiques et numériques. Bosch Digital intègrera les filiales Bosch IO ainsi que l'unité de services informatiques, qui seront fusionnées sous une direction commune.

En fonction au sein du groupe Dekra jusqu'à fin 2022, Ulrike Hetzel y a occupait le poste de CTO et membre du conseil d'administration. Avant de rallier Dekra en 2021, cette dernière a œuvré pour le groupe Bosch de 2015 à 2020, notamment en tant que membre de la direction information. Auparavant, elle avait également travaillé pour IBM pendant 16 ans.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle