S'abonner
Nominations

Un nouveau directeur général pour les enseignes mobilité des Mousquetaires

Publié le 11 mai 2020
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Jusqu'ici directeur des opérations, Mathias Dahan est promu à la tête des réseaux Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot appartenant au groupement des Mousquetaires.
Ingénieur de formation, Mathias Dahan a fait ses armes chez Renault avant d'évoluer chez Philips puis Infopro.
Ingénieur de formation, Mathias Dahan a fait ses armes chez Renault avant d'évoluer chez Philips puis Infopro.

Alors que les enseignes mobilité du groupement des Mousquetaires rouvrent leurs portes ce lundi 11 mai 2020, celle-ci seront désormais dirigées par Mathias Dahan. Ce dernier a été promu à la direction générale des réseaux Roady, Rapid Pare-Brise, American Car Wash et Izyscoot, soit plus de 450 points de vente en France. Il reporte désormais à Denis Larquier, président de ces mêmes entités.

Âgé de 43 ans, Mathias Dahan est diplômé de l'école d'ingénieur ENSEEIHT de Toulouse et titulaire d'un master en intelligence marketing de HEC. Il a débuté sa carrière à la direction commercial de Renault.

En 2012, il devient responsable marketing de l'éclairage automobile chez Philips avant de rejoindre, trois ans plus tard, la branche automobile du groupe Infopro Digital. Depuis 2019, il était directeur des opérations des enseignes mobilité des Mousquetaires.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle