S'abonner
Carrosserie

Axial prolonge l’aventure avec Vintage Mecanic

Publié le 7 janvier 2022
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Le réseau Axial, géré par le groupe Edra, poursuit son partenariat avec l’émission Vintage Mecanic. Les bons résultats de la première année ont convaincu l'enseigne de carrossiers indépendants.
Axial a renouvelé son partenariat avec l'émission d'RMC Découverte. © Axial
Axial a renouvelé son partenariat avec l'émission d'RMC Découverte. © Axial

Après une année 2021 fructueuse, Axial a annoncé la reconduction de son partenariat avec l’émission Vintage Mecanic 100% Méca, qui fait son retour sur RMC Découverte ce jeudi 6 janvier. Le réseau de carrossiers indépendants s’est montré très satisfait des "excellents résultats" générés par le sponsoring de l’émission dédiée à l’automobile et à la moto, qui a connu des audiences record l’année dernière.

"Impatient de pouvoir poursuivre l’aventure en 2022", Axial espère toujours se faire connaître davantage auprès du grand public, en particulier auprès des amoureux de l’automobile. Pour ce faire, les équipes marketing du réseau ont travaillé sur un nouveau spot tv, que les téléspectateurs pourront donc découvrir tout au long du mois de janvier autour de l’émission. Pour rappel, celle-ci suit une équipe de mécaniciens et de carrossiers qui restaurent d’anciens véhicules.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle