S'abonner
Carrosserie

Axial vise le cap des 100 accords flottes

Publié le 3 avril 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Le réseau de carrossiers Axial a présenté son expertise auprès des gestionnaires de parcs lors du Salon Flotauto, qui s'est déroulé le 15 février dernier. Son objectif est clair : atteindre les 100 accords commerciaux en 2018.
Axial regroupe aujourd'hui plus de 450 membres à travers l'Europe dont 380 en France.

En quête de nouveaux relais de croissance, Axial a fait de l'activité B2B une priorité. D'où sa troisième participation au Rencontres Flotauto, au cours desquelles l'enseigne a valorisé ses services de gestions de sinistres et de remise en état de véhicules. Collaborant avec 80 clients en 2017, le réseau de carrossiers espère atteindre en 2018 les 100 contrats flottes et ainsi renforcer sa position sur le marché.

Une offre de services sur-mesure

Grâce à sa présence sur tout le territoire, Axial offre à ses partenaires commerciaux un service de proximité sur-mesure. Au total, 10 responsables régionaux relaient localement les directives protocolaires et sont à l'écoute des réalités quotidiennes du terrain.

En relation directe avec les adhérents de leur secteur, ils assurent un service de proximité de qualité avec une réactivité nécessaire pour tenir compte des contraintes liées à l'immobilisation des véhicules. Cette organisation a permis une simplification et un accompagnement dans les démarches administratives, une mise à disposition de véhicules relais et une garantie nationale de cinq ans.

Les résultats de son objectif seront exposés lors du congrès annuel, qui aura lieu du 21 au 23 septembre prochain.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle