BASF assure un service minimum à ses clients
Durant cette période de confinement, de nombreux ateliers restent ouverts pour garantir la mobilité des personnes et entreprises indispensables au fonctionnement du pays. Face à ce constat, BASF a organisé son activité pour assurer un service minimum aux entreprises de carrosserie ouvertes, tout en respectant les mesures sanitaires.
Elle a ainsi mis au point un modus operandi précis. Pour être traitées les commandes doivent obligatoirement être passées par mail, par l’e-shop, ou par AOS (commandes automatisées depuis les balances assistées par ordinateur). Côté logistique, les équipes respectent strictement les règles d’hygiène et de sécurité pour la préparation et la livraison des commandes, tout en tentant de réduire au maximum les délais. Les interventions sur sites ont quant à elles été suspendues jusqu’à nouvel ordre.
"Nous mettons tout en œuvre pour continuer à accompagner nos clients dans les meilleures conditions. Dans cette situation inédite, nous nous adaptons mais gardons la même philosophie de proximité avec nos clients. Nous sommes partie prenante dans la chaîne de solidarité qui se met en place sur nos marchés pour soutenir nos soldats de la mobilité", confie Erwan Baudimant, Regional Business Manager de BASF Coatings.