Dent Master attend la grêle
Chaque année plus fréquents et plus violents en période estivale, les orages de grêle constituent un véritable fléau pour les automobilistes et leurs véhicules. Alors que les premiers épisodes du genre se sont abattus cette semaine dans le sud de la France, les carrossiers risquent d'être une nouvelle fois submergés par les demandes de remise en état dans des délais acceptables. Pour faire face à cette problématique, Dent Master se mobilise.
Le spécialiste de la réparation rapide, numéro un européen du débosselage sans peinture et de la remise en état des véhicules grêlés sous sa marque Dent Wizard, a déployé depuis plusieurs semaines ses équipes dans toutes la France au travers de structures éphémères. Travaillant de concert avec des carrossiers, des experts et des compagnies d'assurance, la société est alors en mesure d'intervenir immédiatement.
"Quand plus de 500 véhicules ont subi des dommages, Dent Wizard, en collaboration avec les assurances et les réparateurs, monte des plateformes adaptées aux volumes des sinistres. En relation avec les représentants en région (assurances, réparateurs et experts), les techniciens s'implantent chez des carrossiers partenaires de la zone touchée par la grêle, ou dans des locaux loués pour l'occasion lorsque ces derniers n'ont pas l'espace nécessaire pour accueillir tout le dispositif", étaye Alexandre Sabet d'Acre, Directeur Général.
Cette année, des plateformes de dégrêlage ont été installées chez des réparateurs à Saint-Quentin (02), Compiègne (60) et Saint-Nazaire (44) alors que la société a parallèlement monté ses propres structures à Noyon (60) ainsi qu'à Brignais (69), dans la banlieue lyonnaise.