S'abonner
Carrosserie

Five Star mettra l’accent sur la carrosserie rapide et le digital à son congrès

Publié le 14 mai 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
C'est au Club Med de Samoëns (Haute-Savoie) que Five Star a donné rendez-vous à ses carrossiers pour son congrès annuel, organisé du 14 au 16 juin prochain. Le smart repair et les outils digitaux seront deux des principales thématiques évoquées avec le réseau.
Le prochain congrès Five Star sera l’occasion de tirer les premières conclusions du plan stratégique Perspective 2020.
Le prochain congrès Five Star sera l’occasion de tirer les premières conclusions du plan stratégique Perspective 2020.

 

Le réseau Five Star fête en 2018 ses 25 ans ! Un anniversaire que l’enseigne ne manquera pas de célébrer lors de son prochain congrès, qui aura lieu au Club Med de Samoëns, avec l’ensemble de ses adhérents. Lors de cette convention, Alain Bessin, président du GIE Five Star, a prévu de présenter les prochains auxquels feront face les professionnels de la réparation – collision.

Au cours de la plénière, le dirigeant souhaite notamment revenir sur deux axes principaux : les outils digitaux ainsi que la carrosserie rapide. "Les nouveaux outils digitaux ont un réel impact sur le quotidien des carrossiers, nous nous devons de conseiller nos membres car cette tendance s’accentuera demain. En concertation avec nos adhérents, nous nous efforçons de mettre en place les solutions les plus adaptées à ces évolutions", annonce le président.

Alors que de nouveaux acteurs tentent de prendre pied sur le marché de la micro-carrosserie, Five Star entend également y réaffirmer ses positions. "C’est une activité que nous suivons depuis quelques années déjà et que nous ne pouvons pas nous permettre d’abandonner au profit de nouveaux entrants", insiste Alain Bessin. Pour mémoire, parmi ces nouveaux entrants, le réseau de centres-autos Norauto a développé fin 2017 une nouvelle prestation de smart repair dédiée aux professionnels.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle