S'abonner
Carrosserie

Fix Auto se dote d’une plateforme pour son recrutement

Publié le 20 décembre 2017
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Parti à la conquête du marché de la carrosserie, le réseau Fix Auto étoffe son offre de services avec un nouvel outil web dédié au recrutement.
David et Thomas, respectivement carrossier de Fix Auto Muret et peintre de Fix Auto Agen.

En cours de déploiement dans l’Hexagone, l’enseigne de carrosserie Fix Auto vient de mettre en ligne fixauto-recrute.com, une plateforme dédiée au recrutement dans ses ateliers (secrétaire, carrossiers, peintre, mécanicien, etc.). Les candidats peuvent y découvrir les métiers et offres d’emplois proposés le réseau ainsi que sa politique RH.  "Au-delà du simple appel à candidature, c’est une invitation à rejoindre la grande famille Fix Auto, en proposant des offres et des perspectives d’évolution pour répondre aux attentes de chaque candidat" précise Fix Auto dans un communiqué.

Le lancement de cette plateforme sera accompagné d’une campagne digitale, sous la baseline "Rejoignez une bande de passionnés", relayée sur les réseaux sociaux de l’enseigne. Cette opération de communication sera articulée autour d’affichages et de témoignages vidéo ainsi qu’un film dévoilant les coulisses de la campagne, accessible sur la chaîne Youtube Fix Auto France.

Développée dans nos frontières par Olivier Grouillard, l’enseigne canadienne espère se doter d’un maillage national d’ici à 2020. Depuis quelques semaines, Fix Auto organise dans ce but une tournée de réunions d’information dans plusieurs grandes villes (Toulouse, Nantes, Lyon, Marseille, etc.) pour y présenter l’ensemble de son offre. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle