S'abonner
Non classé

Carflex inaugure son premier salon Innova’Flex

Publié le 3 janvier 2018
Par Samia Ben Ahmed
< 1 min de lecture
Le groupement de carrossiers Carflex a organisé le 30 novembre dernier à Lyon ses troisièmes Rencontres annuelles Inter-Carrosseries, et la première édition d’Innova’Flex, un salon dédié exclusivement aux spécialistes du métier.
Présentation de produits innovants par Carflex lors de leur premier salon Innova'flex.
Présentation de produits innovants par Carflex lors de leur premier salon Innova'flex.

Carflex poursuit sa volonté de consolider et d’élargir son groupement et lance à Lyon, lors de sa troisième édition des Rencontres Inter-Carrosseries, le premier salon Innova’Flex. Le réseau affiche sa volonté de pérenniser les entreprises de carrosseries.  

Le groupement a présenté lors de ces rendez-vous, une analyse du marché de la réparation-collision et de ses acteurs (automobilistes, assureurs, experts et réparateurs) à l’ensemble des professionnels du marché de la carrosserie.Cette présentation a ensuite conduit à un échange autour de problématiques communes, qui permettra aux professionnels de mieux appréhender l’avenir et d’être ainsi préparés aux futures évolutions du secteur.

Innova’Flex, un salon consacré exclusivement aux carrossiers

Cette première édition a regroupé une sélection originale, de solutions, produits et services innovants avec pour seuls critères, l’innovation, la rentabilité et la pérennité.

Un grand nombre de ses invités semble avoir été conquis par cet événement puisque plus de 80% d’entre eux ont manifesté leur volonté de rejoindre Carflex.

Pour rappel, ce groupement est né en 2010 avec pour ambition de fédérer un ensemble de carrossiers. Carflex est aujourd’hui fort d’un réseau de 60 carrosseries et d’un chiffre d’affaires de plus de 80 millions. 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle