S'abonner
Non classé

Delphi recycle les injecteurs-pompe

Publié le 10 juillet 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Delphi "DPSS" lance un programme de rénovation des injecteurs pompe à contrôle électronique, pour les poids lourds.
Les injecteurs pompes pour poids-lourds de Delphi sont désormais disponibles à la réparation dans le réseau d'après-vente de l'équipementier.
Les injecteurs pompes pour poids-lourds de Delphi sont désormais disponibles à la réparation dans le réseau d'après-vente de l'équipementier.
Les injecteurs poids lourds sont majoritairement des unités indépendantes, des injecteurs-pompe gérés électroniquement, pour répondre aux normes de dépollution.
Si la réparation des injecteurs common rail est bien organisée, celle des injecteurs pompe n'était pas encore traitée par Delphi Solutions Produits & Services (DPSS).
 
La réparation de ces éléments pour poids lourds ouvre au réseau Delphi l'opportunité d'un marché de presque 2 millions d'unités d'injecteurs-pompe "EUP" et injecteurs "Smart".
Les ateliers recevront, en plus des pièces détachées nécessaires, l'équipement de test, la mise à jour des logiciels "IRIS", ainsi que les outils spécifiques à la rénovation. Une formation est également mise en place pour mener à bien ces opérations et une habilitation spécifique est prévue. 
 
Les véhicules utilisant des injecteurs-pompe et injecteurs "Smart" de Delphi sont principalement des Daf (MX et PR), des Paccar et Yuchai, produits aux normes Euro4 et Euro5 ainsi qu'aux Etats Unis US 2010.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle