S'abonner
Non classé

Delticom accueille Mickey Thompson

Publié le 7 juin 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Les américains débarquent en France via Internet, et s'adaptent à tous les terrains.
Les pneus Mickey Thompson bénéficient d'une image de marque forte, mais strictement dédiée aux gros 4X4 et aux américaines.
Les pneus Mickey Thompson bénéficient d'une image de marque forte, mais strictement dédiée aux gros 4X4 et aux américaines.

Le manufacturier Mickey Thompson dispose d'une renommée internationale dans le domaine du pneu tout terrain. Importée des Etats-Unis, la marque est désormais disponible pour les pros comme les particuliers sur les sites 123pneus.fr et pneus-auto.fr, de la société Delticom, leader européen de la vente de pneus en ligne. Pour le grand public, choisir Delticom, c'est la possibilité de faire monter ses pneus dans un des 4 000 garages partenaires en France. Pour les professionnels, c'est une livraison rapide et des tarifs compétitifs.
Mickey Thompson dispose d'une gamme très particulière, avec beaucoup de références dédiées à la compétition, de nombreux modèles pour le tout terrain et pour des véhicules américains classiques. L'examen des caractéristiques de certains pneumatiques affiche d'ailleurs l'origine américaine des enveloppes, avec des dimensions strictement données en pouces, y compris largeur et diamètre total, et une structure diagonale pour "plus de performances en accélération". D'origine, Mickey Thompson fournit des pneus avec marquage des flancs en blanc, encore un rappel des origines de ces pneus.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle