S'abonner
Non classé

Diesel Technic élargit sa gamme de pièces pour remorques

Publié le 21 août 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Fournisseur de pièces pour poids lourds, DT Spare parts (Diesel Technic AG) se rend indispensable pour les réparateurs avec un catalogue de pièces pour remorques.
Un catalogue de 1 700 références spécifiques aux remorques permet à DT Spare Parts de se positionner dans la réparation poids lourds sur un segment indispensable.

Dans le poids lourd, les équipementiers ont une grande importance dans la réparation, étant donné la grande variété de modèles et d’équipements. Ce qui est vrai pour les porteurs et tracteurs, l’est plus encore pour les remorques. Les fabricants ne bénéficient pas d’un réseau spécifique et les distributeurs indépendants prennent alors toute leur importance. Répondant à ces questions, DT Spare Parts (Diesel Technic AG) s’est doté d’un catalogue de pièces pour remorques comptant déjà 1 100 références. Pour la rentrée, ce sont 600 nouvelles pièces qui viennent enrichir ce catalogue, le portant à 1 700 références. Ce catalogue revendique la réponse à plus de 2 800 références de constructeurs de véhicules et de remorques. Pour une utilisation dans toute l’Europe, le catalogue identifie les pièces en 7 langues, sur 486 pages. Un tableau de références croisées permet l’identification rapide de la pièce DT Spare Parts avec l’identifiant du constructeur. Des "QR codes" aident le client dans la recherche en ligne de la pièce adaptée. Les nouvelles pièces sont identifiées par un "N", et pour leur part, les kits de réparation portent un "S", facilitant le repérage des solutions complètes de réparation d’éléments.

Catalogues et pièces sont diffusés par les distributeurs partenaires de la marque. Une newsletter est également mise à disposition pour informer tous les 15 jours sur les nouveautés des gammes de DT Spare Parts, à l’adresse http://newsletter.dt-spareparts.com.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle