S'abonner
Non classé

Fix Auto veut conquérir le monde

Publié le 18 décembre 2014
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Bien implanté en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, le réseau de carrosseries affiche ses ambitions et souhaite désormais s'installer durablement en France comme ailleurs.
Bien implanté en Amérique du Nord et au Royaume-Uni, le réseau de carrosseries affiche ses ambitions et souhaite désormais s'installer durablement en France comme ailleurs.

Peu connu dans l'Hexagone, Fix Auto World a tenu sa première grande conférence le mois dernier aux Etats-Unis, lors du SEMA Show de Las Vegas. A cette occasion, l'enseigne canadienne a fait étalage de son développement riche de 350 carrosseries, implantées principalement aux Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Toutes ont été invitées à échanger sur les meilleures pratiques du réseau au niveau mondial et ont été sensibilisées sur la nécessité de renforcer leurs performances atelier et la qualité de leur relation client.

Surtout, Fix Auto World a souhaité présenter ses nouvelles ambitions, envisageant désormais une forte croissance à l'international. Sur le continent européen, celle-ci passera principalement par la Turquie et la France. Accompagnée dans l'Hexagone par l'ancien pilote de F1, Olivier Grouillard, la marque compte bien agrandir un réseau pour le moment assez pauvre.

"Nos équipes sont animées par la "Fix attitude", construite sur la relation de confiance avec nos clients et les assureurs, explique Olivier Grouillard, qui a acquis la marque sur le marché français. La Fix attitude exprime nos valeurs : passion, relation humaine, exigence et sens du résultat". Ces qualités ne seront pas de trop pour permettre à Fix Auto de progresser et de compter davantage que les sept centres (Agen, Colomiers, Dijon, Eysines, Muret, Nîmes et Ramonville-Saint-Agne) implantés en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle