S'abonner
Non classé

Gys se développe en Allemagne

Publié le 31 mai 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Pour mieux répondre aux défis techniques des modèles haut de gamme, le fabricant de poste à souder Gys crée une filiale en Allemagne, au plus près des constructeurs.
La filiale Gys à Aix-la-Chapelle compte déjà 36 collaborateurs.
La filiale Gys à Aix-la-Chapelle compte déjà 36 collaborateurs.

Présent depuis 7 ans sur le marché allemand, Gys s'y implante durablement en créant une filiale qui intègre un pôle technologique à même de répondre aux exigences d'un production très haut de gamme.

"Grâce à cette nouvelle infrastructure, nous espérons être en mesure de répondre aux exigences pointues du marché allemand et de pouvoir comprendre et maîtriser plus finement les attentes des marchés de l’Europe de l’Est", indique Bruno Bouygues, directeur général de Gys.

Les véhicules d'une conception très innovante nécessitent l'utilisation de solutions de réparation particulières. Gys développe des appareils de soudure correspondant à ces besoins, sa présence avec un bureau d'étude proche des constructeurs allemands permet de réaliser plus rapidement les perfectionnements toujours nécessaires. 36 personnes sont en poste à Aix-la-Chapelle qui auront en charge les relations avec l'Allemagne et les pays de l'Est.

Créé en 1964, Gys est implanté à Laval (56), spécialisé dans la conception, fabrication et la vente de postes à soudure, chargeurs de batterie et équipements divers de réparation automobile. Le groupe compte 450 collaborateurs dans 4 pays, France, Allemagne, Angleterre et Chine.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle