S'abonner
Non classé

La FFC en symposium

Publié le 30 mai 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La FFC rencontre ses adhérents depuis plusieurs mois à travers la France. Après Nancy et Marseille début 2013, l'équipe FFC sera à Bordeaux le 13 juin.
Après Nancy et Marseille, l'équipe de direction de la FFC sera au contact avec ses adhérents à Bordeaux le 13 juin.
Après Nancy et Marseille, l'équipe de direction de la FFC sera au contact avec ses adhérents à Bordeaux le 13 juin.
La FFC l'avait annoncé, l'équipe des trois branches se déplace auprès de ses adhérents pour les rencontrer. 2 réunions ont déjà été tenues à Nancy et Marseille, la 3ème aura lieu le 13 juin prochain à Bordeaux. Les FFC Equipementiers, FFC Réparateurs, FFC Constructeurs se retrouveront en fin de journée pour une conférence globale tenue par le président Joseph Libner, qui sera suivie d'une présentation des services proposés par OSEO et RIVALIS, les partenaires de la FFC.
2 ateliers sont organisés ensuite, pour les constructeurs et équipementiers d'un côté, pour les réparateurs d'autre part. Chaque branche peut ainsi développer les thèmes spécifiques de son activité. Pour les constructeurs, il est prévu une intervention d'un expert de la DGEC (Direction générale de l'énergie et du climat). Celui-ci présentera les évolutions réglementaires, les réceptions communautaires et le point sur les 44 tonnes et sur les annexes VI. Au niveau des carrossiers, l'actualité traitera du plan compétence-emploi, des relations avec les assureurs, de la norme AFNOR et de la cession de créances.
Trois heures de débats sont ainsi programmées pour informer, comprendre et échanger.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle