S'abonner
Non classé

TRW re-manufacture les colonnes

Publié le 27 février 2014
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Le programme de colonnes de direction re-manufacturées est relancé par TRW via un programme de 128 références.
Les colonnes de direction complètent les offres de crémaillères et de pompes hydrauliques d'assistance fournies par TRW
Les colonnes de direction complètent les offres de crémaillères et de pompes hydrauliques d'assistance fournies par TRW
Les colonnes de direction, avec la généralisation des directions assistées, sont des éléments sujets aux dommages comme les crémaillères et d'autres éléments de suspension. Intégrés dans l'habitacle, avec des connexions avec les systèmes antivols et les commandes électriques, les colonnes de direction sont presque exclusivement traitées dans les réseaux constructeurs. TRW, fournisseur de directions pour la première monte, est le mieux placé pour proposer une solution rentable pour la réparation de colonnes re-manufacturées qui comporte désormais 128 références.
 
Pièces onéreuses, les colonnes de direction sont particulièrement adaptées à cette solution pour la réparation. Pour les réparateurs, c'est une possibilité de fidéliser leurs clients avec une réparation économiquement rentable, et s'assurer une opportunité face aux constructeurs.
 
TRW fournit 22% du marché de la première monte des colonnes de direction, des crémaillères et des pompes d'assistance hydraulique. Les tarifs des colonnes re-manufacturées sont annoncées à 35% inférieurs aux colonnes fournies par les constructeurs. 
 
Techniquement, les colonnes de direction font de plus en plus appel à l'assistance électrique qui devrait se généraliser à l'avenir avec le couplage avec le système ESP de stabilisation active, mais celui-ci entraîne des contraintes plus importantes sur toute la colonne.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle