S'abonner
Poids lourd

AD Poids Lourds renforce son label dédié aux utilitaires

Publié le 23 avril 2024
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupement Autodistribution annonce une refonte des standards de service de son label Premium Utilitaires. Grâce à ce renfort, AD Poids Lourds vise un maillage de 100 sites en 2024.
Garage AD Poids Lourds label Premium Utilitaires
Les garages AD Poids Lourds labelisés Premium Utilitaires s'engagent à suivre des standards de services renforcés. ©Autodistribution

Premium Utilitaires repart de l'avant. Créé en 2019, le label du réseau AD Poids Lourds consacré à la maintenance des véhicules utilitaires légers bénéficie d'une refonte de son offre de services. Parmi ces nouveaux standards, adossés à la certification Qualicert (SGS), les réparateurs Premium Utilitaires proposeront désormais un accueil spécialisé, sans rendez-vous.

Assuré en service rapide, cette prise en charge s'applique à toutes les opérations : expertise technique, diagnostic, climatisation, entretien, réparation et pneumatiques. Pour garantir la mobilité des clients, l'enseigne garantit une mise à disposition de véhicule de courtoisie. Ajoutons que le réseau s'engage aussi à accueillir les VU hybrides et électriques.

À lire aussi : AD Poids Lourds mise sur Isotech

Pour mener à bien leurs missions, les ateliers Premium Utilitaires pourront s'appuyer sur le catalogue de pièces mis à leur disposition par le groupe Autodistribution, qui comprend la MDD Isotech. La plateforme Truckissimo leur donne accès à l'essentiel des données techniques dont ils ont besoin.

En complément, le groupe Autodistribution assure la promotion de son label via des opérations spéciales toute l'année. Ses garages identifiés par une signalétique spécifique sont animés par des évènements spécifiques. Ils exploitent des supports publicitaires dédiés et bénéficient d'une présence en ligne active.

Si le réseau AD Poids Lourds compte aujourd'hui 64 sites Premium Utilitaires, il espère atteindre un maillage de 100 points de service en 2024 grâce à la refonte de son label.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle