Alltrucks déploie une offre pour les flottes
Créé en 2013 par Bosch, ZF et Knorr-Bremse, le réseau Alltrucks renforce ses services destinés aux gestionnaires de flottes avec Alltrucks Fleet. Disponible dans toute l’Europe, cette offre répond aux attentes des gestionnaires de parcs multimarques. Les clients d'Alltrucks Fleet bénéficient en effet d'un traitement privilégié et accéléré pour toute intervention réalisée dans l’un des 700 ateliers du réseau participant à ce programme.
Un simple processus de validation des réparations suffit à lancer rapidement l’opération. En outre, des procédures de service standardisées sont garanties dans tous les ateliers, que la réparation ait lieu à Varsovie ou à Lisbonne. Alltrucks Fleet intègre aussi un service de dépannage 24 h/24 dans toute l'Europe.
Lire aussi : Alltrucks s'allie à Krone en Europe.
Une plateforme de gestion centralisée
Les clients de l’offre peuvent localiser leur réparateur à partir de la plateforme web Alltrucks Fleet, où ils retrouveront également tous la documentation liée à leurs opérations de maintenance et de réparation. Une fois l’inscription effectuée, il suffit au gestionnaire de flottes d’enregistrer les données des véhicules. Coût d’accès à ce portail : "quelques centimes" par véhicule selon l’enseigne, qui a décidé d’offrir ce forfait à ses usagers pour l’année 2021.
"Alltrucks Fleet propose à toutes les flottes de véhicules industriels une solution complète d’entretien et de réparation au sein du plus grand réseau de service européen indépendant. […] Dans les années à venir, nous étofferons l’offre d’Alltrucks Fleet avec d’autres services utiles afin de répondre aux attentes de nos clients", déclare Homer Smyrliadis, directeur général d'Alltrucks.