S'abonner
Poids lourd

Alltrucks s'allie à Krone en Europe

Publié le 1 avril 2021
Par La Rédaction
< 1 min de lecture
Alltrucks et Krone entament une coopération européenne afin d’offrir à leurs clients et ateliers partenaires une offre de services complète pour les camions et remorques.
Les quelque 700 ateliers Alltrucks vont désormais pouvoir bénéficier du savoir-faire du fabricant de remorques Krone.
Les quelque 700 ateliers Alltrucks vont désormais pouvoir bénéficier du savoir-faire du fabricant de remorques Krone.

Le réseau d’ateliers multimarques Alltrucks  et le groupe Krone Commercial Vehicle, fabricant de remorques et de matériels agricoles, ont entamé, début février, une coopération européenne visant à étendre davantage leur gamme de services. A travers l’Europe, plus de 700 sites de l'enseigne bénéficient ainsi d’une expertise constructeur additionnelle. Les flottes de transporteurs ont accès à une gamme de services complète pour les camions et les remorques au sein du réseau.

Ce rapprochement doit permettre à Alltrucks d’asseoir sa position de plus grand réseau européen indépendant dédié à la réparation et à la maintenance de véhicules industriels. Pour Krone, cette coopération est censée apporter à ses clients une offre de services optimale.

Précisons que ce partenariat a débuté en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Dans les prochains mois, il sera progressivement étendu à l’ensemble des pays européens dans lesquels Alltrucks est présent.

"Avec son concept de service complet et plus de 700 partenaires dans 14 pays européens, Alltrucks a réalisé ces dernières années d’excellentes performances en termes de qualification, de formation et de support pour les ateliers de véhicules industriels de haute qualité. Grâce à cette coopération, nous sommes également bien préparés en ce qui concerne notre groupe frigorifique Celsineo en termes de formation, de fournitures de pièces de rechange et d’expertise. En conséquence, nous mettrons en place des modules de formation appropriés avec Allktrucks pour tous les produits Krone ainsi que Celsineo", annonce Ralf Faust, directeur général et responsable service VI de Bernard Krone.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle