S'abonner
Poids lourd

Dhollandia Care se dévoile au salon SITL

Publié le 13 mars 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le salon SITL (20 au 23 mars 2018) accueillera parmi ses exposants Dhollandia qui y présentera pour la première fois son nouveau service de maintenance des hayons élévateurs, Dhollandia Care.
Dhollandia Care regroupe un pack de services pour la maintenance et l'entretien des hayons élévateurs.
Dhollandia Care regroupe un pack de services pour la maintenance et l'entretien des hayons élévateurs.

 

C’est à la Semaine internationale du transport et de la logistique (SITL) que Dhollandia exposera pour la première fois sa nouvelle offre dédiée à la maintenance des hayons : Dhollandia Care. Grâce à ce service, lancé fin 2017, les gestionnaires de flottes peuvent mieux gérer l’entretien de leur parc et éviter les pannes immobilisant leurs véhicules.

Dans sa formule "confort", Dhollandia Care comprend ainsi plusieurs interventions annuelles (deux contrôles techniques Hydrotest et un entretien préventif). "Leur programmation sur 12, 24 ou 36 mois offre un contrôle des coûts d’entretien et la maîtrise du coût global de possession de vos véhicules (TCO)", souligne la marque néerlandaise. La prestation intègre également une prestation d’assistance avec un accès (24h/24, 7j/7) à une plateforme téléphonique de dépannage.

Le service Dhollandia Care, c’est aussi un réseau d’experts pouvant intervenir sur tous types de hayons. Au total, ce maillage compte 530 points de service avec des techniciens formés et certifiés par Dhollandia. Ce réseau est suivi et animé par une équipe organisée en quatre régions.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle