Hydroparts monte à Paris
En avril dernier, dans le supplément poids lourds du Journal de la Rechange et de la Réparation (n° 42), le Directeur Général d'Hydroparts, Michaël Laragné, nous confiait vouloir développer sa société dans des zones à "fort potentiel".
Présent dans 27 départements français grâce à une vingtaine de franchisés, le spécialiste de l'entretien de hayons sur site, était alors encore absent de l'Ile-de-France, région qui concentre pourtant le plus important trafic de marchandises.
Hydroparts Assistance pourra désormais tenter de tirer profit de tout ce potentiel avec l'ouverture de sa première franchise francilienne. Celle-ci émane de l'initiative de Ba Thé Pham, qui officiera sur le département de la Seine-et-Marne. Ingénieur spécialiste des fluides industriels pendant plus de 20 ans, M. Pham explique avoir été séduit par Hydroparts dans la mesure où "c'est un concept qui me permet de transformer mon expertise-métier des fluides industriels – dont fait partie l'hydraulique - pour développer mon entreprise avec ma propre valeur ajoutée".
Conscient de l'important potentiel de sa nouvelle activité dans la région, le chef d'entreprise compte recruter dès à présent un technico-commercial pour faire face à la demande.