Alliance Automotive confirme sa participation à Equip Auto
Bonne nouvelle pour les membres des réseaux d'Alliance Automotive Group (AAG) : ils pourront se retrouver, du 14 au 18 octobre prochain à Equip Auto, sur un stand commun. Le groupement nous a, en effet, confirmé sa participation à la 50e édition du salon dédié à l'après-vente et aux services de l'automobile. AAG met ainsi fin aux spéculations sur son éventuelle absence, qui avaient suscité quelques remous dans la profession depuis quelques jours.
"Après le succès du FAB qui s'est tenu en fin d'année dernière, nous nous sommes interrogés sur notre présence. Cet évènement a été un succès et nous devions, dès lors, réfléchir à notre participation à cette nouvelle édition d'Equip Auto", explique Mylène Longeron, directrice de la communication et événementiel d'Alliance Automotive.
Après réflexion, la filiale française du groupe Genuine Parts Company a finalement décidé de prendre part à la biennale parisienne, où elle disposera d'un stand qui fédérera l'ensemble de ses réseaux (Groupauto, Precisium, Pieces Auto, G-Truck, etc.). Les différentes marques du groupement seront également mises à l'honneur, avec une attention particulière pour Napa qui célèbre son centenaire en 2025.