Autolia inaugure ses Rencontres Top to Top
La centrale Autolia Group, qui réunit les groupes Agra, Flauraud, Barrault, Norca, TF et TVI, a inauguré ses Rencontres Top to Top les 7 et 8 novembre 2024. Organisé à Bordeaux, ce nouveau rendez-vous a offert une plateforme d’échanges entre décideurs pour réfléchir aux enjeux de l’aftermarket automobile.
L’objectif de cet événement était clair : inspirer les acteurs du secteur, promouvoir l’innovation et répondre collectivement aux défis majeurs, notamment ceux liés à la transition écologique et aux technologies émergentes.
À cette fin, les Rencontres Top to Top ont proposé un agenda incluant plusieurs temps forts, en particulier une plénière présentant les stratégies d’Autolia et de ses partenaires, dont Temot International.
Réflexions et partages d’expériences
Les deux journées ont également été rythmées par une conférence thématique sur l’intelligence artificielle, ainsi que des ateliers et sessions de networking qui ont permis de poursuivre les échanges sur des sujets comme la transition écologique ou les attentes des distributeurs.
L’événement s’est achevé par une cérémonie de remise de prix pour récompenser les fournisseurs les plus performants (Febi, Clas, Valeo, Hella et Dinex).
Fort de cette dynamique, le groupement a déjà donné rendez-vous à ses adhérents et partenaires pour une prochaine édition "encore plus ambitieuse".