S'abonner
Equipementiers

Bosch étend la garantie de ses machines tournantes

Publié le 28 juin 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Depuis le 1er juin 2021, les machines tournantes Bosch neuves et en échange-standard ont vu leur période de garantie passer de 2 à 3 ans.
Bosch propose un portefeuille de machines tournantes avec une large couverture (véhicules légers, poids lourds, engins de travaux publics et agricoles).
Bosch propose un portefeuille de machines tournantes avec une large couverture (véhicules légers, poids lourds, engins de travaux publics et agricoles).

Bonne nouvelle pour les clients de la marque Bosch : cette dernière a étendu à 3 ans la période de garantie de ses machines tournantes neuves et faisant partie de son programme d’échange-standard, eXchange. Cette modification est effective depuis le 1er juin 2021 et permet, par exemple, à un démarreur acheté en juin 2018 et défaillant en mai 2021 d’être couvert par la garantie.

Selon l’équipementier allemand, cette extension de garantie intervient dans un processus de dynamisation de la gamme et fait suite au repositionnement tarifaire du top ventes VL France, effectué début mars 2021.

Par ailleurs, la gamme machines tournantes fait partie intégrante du programme de fidélisation Extra, offrant la possibilité aux MRA adhérents de gagner 60 points en collectant simplement les bagues des alternateurs et démarreurs en échange-standard.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle