S'abonner
Equipementiers

Bosch lance un nouveau catalogue de balais d’essuie-glaces

Publié le 29 juin 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand regroupe l’ensemble de ses gammes de balais d’essuie-glaces dans un catalogue unique. L’outil pensé pour les ateliers est disponible en trois versions : papier, online et web app.
Le nouveau catalogue de balais d’essuie-glaces Bosch est couplé à une application web.
Le nouveau catalogue de balais d’essuie-glaces Bosch est couplé à une application web.

Balais plats, classiques ou arrière : toute l’offre Bosch en matière de balais d’essuie-glaces est désormais accessible dans un nouveau catalogue. Cette édition 2020/2021 propose tous les produits de la gamme VL : les balais traditionnels Twin, les balais plats Aerotwin ainsi que les balais arrière Rear. L’outil est divisé en quatre grandes sections : introduction (présentation des différentes gammes), affectation, correspondance (passerelle entre les références des principaux modèles des marques présentes sur le marché et celles des gammes Bosch) ainsi schémas et vidéos de montage (accessibles par QR Code, des tutoriels explicites pour chaque référence).

Pour une lecture simplifiée, toutes les informations sont désormais réunies sur page indiquant la solution recommandée par Bosch pour chaque véhicule et adaptée à son segment et à son âge. Cette page propose ainsi l’ensemble des solutions alternatives en balais conventionnels ou plats, par paire ou à l’unité à travers une liste exhaustive.

A cet outil, Bosch associe une web app, intuitive et rapide, permettant d’identifier en quelques secondes le balai adapté à son véhicule en renseignant la marque, le modèle et l’année de mise en service.

Pour mémoire, l'offre de l'équipementier regroupe plus de 350 références de balais avant pour une couverture supérieure à 99% du parc français et plus de 130 références d’essuie-glaces arrière couvrant plus de 97% du parc équipé. En deux ans, plus de 50 nouvelles références (gammes TWIN, AEROTWIN et REAR confondues) et 130 nouveaux véhicules (A1, Q3 Sportback, X2, X7, C5 Aircross, Classe A, 3008 II, 508II, T-Cross, entre autres) ont étoffé le catalogue.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle