S'abonner
Equipementiers

Bosch met la main sur un réseau de garages au Royaume-Uni

Publié le 4 décembre 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Bosch accélère sa croissance sur le marché britannique avec le rachat du réseau de garages Unipart Car Care Centres. Propriété du groupe Unipart, l’enseigne réunit environ 700 ateliers.
Le réseau Unipart Car Care Centres compte environ 700 garages.

Bosch a annoncé son souhait d'acquérir le réseau de garages du groupe Unipart au Royaume-Uni. Cette opération concerne l’enseigne Unipart Car Care Centres (UCCC), qui fédère plus de 700 garages indépendants, le logiciel de gestion d’atelier Kis Online et l’application destinée au grand public Unipartner. Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués.

"Cette acquisition s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance au Royaume-Uni et en Irlande", a déclaré Steffen Hoffmann, président de Bosch UK et de l'Irlande. "C’est une étape importante dans la croissance de notre réseau de garages partenaires qui va créer de nouveaux canaux de vente pour nos pièces de rechange, nos outils de diagnostic et nos services d’ateliers", a-t-il ajouté.

Créé en 1995, le réseau UCCC est l'un des plus importants du marché britannique. Bosch prendra en charge les services de support marketing et de formation des centres de l’enseigne tout en devenant leur principal fournisseur.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle