S'abonner
Distribution

Club Auto Conseil vise les 400 adhérents

Publié le 11 juillet 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Pour fêter ses 15 ans d'existence, l'enseigne Club Auto Conseil a convié l'ensemble de ses adhérents pour une grande convention annuelle. L'occasion pour le réseau du groupe Flauraud de fixer ses objectifs d'ici 2020.
Pour fêter ses 15 ans d'existence, l'enseigne Club Auto Conseil a convié l'ensemble de ses adhérents pour une grande convention annuelle. L'occasion pour le réseau du groupe Flauraud de fixer ses objectifs d'ici 2020.

A l'occasion des 15 ans de leur réseau, l'ensemble des membres Club Auto Conseil se sont réunis les 23 et 24 juin dernier, à Clermont-Ferrand. Entre une soirée au sommet du Puy de Dôme, une autre passée dans l'antre des rugbymans de l'ASM ou une après-midi de pilotage sur le circuit Michelin, les participants ont aussi profité de ce moment pour échanger avec les partenaires présents et écouter la direction de l'enseigne égrener ses objectifs et ses nouveautés.

Boosté par son rachat par PGA Motors, la groupe Flauraud, maison-mère de CAC, ambitionne de voir beaucoup plus grand au travers de son réseau. D'ici 2020, l'objectif consiste ainsi à doubler le nombre d'adhérents sous enseigne et atteindre les 400 membres. Pour réussir son pari, Flauraud dégaine donc un contenu en plein développement comprenant tout d'abord un nouveau partenariat avec les marques Continental et Mobil 1.

Le taxi est offert !

Sur le plan digital, les sites My Auto Conseil s'offrent un nouveau design et seront prochainement dotés d'un outil de devis en ligne. En parallèle, la relation client sera fluidifiée grâce à un outil d'envoi de SMS aux clients alors que la captation d'avis en ligne sera désormais possible grâce à un accord avec Allo Garage. Au niveau de la tête de réseau, un blog B to B destiné à convaincre de futurs adhérents verra également le jour.

Enfin, Club Auto Conseil a profité de sa convention pour dévoiler son nouveau Service Entretien Privilège offrant à ses clients la possibilité de prendre rendez-vous pour l'entretien de leur véhicule via une plateforme téléphonique et d'être pris en charge, gratuitement, par un taxi pour repartir de l'atelier et pour y revenir une fois l'intervention terminée.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle