S'abonner
Equipementiers

Coup d’envoi de la ZF Rugby Cup !

Publié le 3 mai 2019
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
A l'occasion de la Coupe du monde de rugby, ZF lance un nouveau jeu de pronostics. Ce concours entend fédérer distributeurs et réparateurs autour des marques de l’équipementier avec, à la clé, de nombreux cadeaux.
Les participants ont jusqu'au 20 septembre pour faire leurs pronostics et cumuler des points.
Les participants ont jusqu'au 20 septembre pour faire leurs pronostics et cumuler des points.

Les férus de rugby peuvent fourbir leurs armes. A l’approche de la Coupe du monde de rugby 2019 qui démarre en septembre prochain, ZF a donné le coup d’envoi de la ZF Rugby Cup. Cette animation fédère distributeurs et réparateurs autour des trois marques de l'équipementier : Lemförder, Sachs et TRW. Totalement gratuit et sans engagement, ce jeu de pronostics, ouvert à tous, a démarré le 1er mai et se terminera le 2 novembre prochain.

50 cadeaux mis en jeu 

Les participants peuvent faire leurs jeux et inscrire leurs pronostics jusqu'au 20 septembre. A chaque bon pronostic, ces derniers cumulent des points et pourront suivre leur classement en ligne avec à la clé pas moins de 50 cadeaux mis en jeu : TV 4K, iPad, ordinateur portable, google home, montre connectée, trottinette électrique... et 300 mini ballons de rugby pour les 300 premiers inscrits. Pour remporter l'un d'eux, les challengers devront se hisser en haut du classement.

Par ailleurs, tous les distributeurs qui le souhaitent pourront participer au Challenge distributeurs top 10. Les 10 premiers remporteront un kit festif composé d'une tireuse à bière et d'un barbecue. Pour participer à ce jeu, les inscriptions se font sur le site zfrugbycup.fr depuis le 2 mai pour les distributeurs et à partir du 15 juin pour les réparateurs.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle