S'abonner
Distribution

Doyen Auto va distribuer Purflux

Publié le 19 décembre 2012
Par Axel Abadie
< 1 min de lecture
Un accord de référencement entre le Belge Doyen et Sogefi Aftermarket a été signé, pour la distribution des filtres Purflux auprès des 1400 clients du réseau Doyen Auto en Europe.
Frank Millet, directeur général de Doyen Auto, et Andrea Taschini, directeur général de la division Aftermarket de Sogefi.
Frank Millet, directeur général de Doyen Auto, et Andrea Taschini, directeur général de la division Aftermarket de Sogefi.

Dès janvier 2013, le réseau Doyen Auto distribuera les produits de filtration Purflux, marque de Sogefi Group. L'accord signé entre les deux parties couvre les 4 pays où le distributeur est implanté : France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. Avec Doyen, Purflux s'offre un potentiel de 1400 clients supplémentaires.

Des deux côtés, on se félicite de ce partenariat. "En qualité de marque Premium, Purflux apporte une réelle valeur ajoutée à l’offre proposée à nos clients. Elle permet à Doyen Auto de confirmer sa position de distributeur incontournable dans l’aftermarket", a commenté Franck Millet, directeur général de Doyen Auto.

Quant à Andrea Taschini, directeur général de la division Aftermarket de Sogefi, il se réjouit de la qualité de ce nouveau partenaire, "par sa rigueur logistique et son dynamisme commercial. En outre, Doyen Auto étant actionnaire de Temot International, cet accord nous permet de consolider notre présence au sein de ce groupement d’achat européen, pour lequel nous sommes déjà l'un des fournisseurs privilégiés."

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle