S'abonner
Distribution

EXCLU - Alliance Automotive reporte le Rendez-Vous et lance Garage E-xpo

Publié le 18 septembre 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Prévu en novembre 2020, le Rendez-Vous Groupauto a été reporté par Alliance Automotive en raison de la crise sanitaire. Ce contexte a d’ailleurs conduit le groupement à créer un nouveau concept de salon "sans contact", baptisé Garage E-xpo.
La dernière édition du Rendez-Vous Groupauto avait réuni 170 exposants.
La dernière édition du Rendez-Vous Groupauto avait réuni 170 exposants.

La 7e édition du salon Rendez-Vous Groupauto n’aura pas lieu en 2020. Initialement prévue le 7 novembre prochain, la biennale organisée par le réseau de distributeurs a été reportée sine die, en de la propagation du Covid-19.

Malgré cet ajournement, le groupe Alliance Automotive entend toutefois rester proche de ses adhérents et annonce l’organisation d’un concept inédit de salon virtuel : Garage E-xpo. Développé en quelques mois, cet événement "sans contact" réunira du 2 au 13 novembre prochain, autour de stands interactifs, 80 exposants ainsi que de nombreuses conférences et contenus inédits pour les visiteurs.

Alliance Automotive espère attirer plus de 3 000 réparateurs à ce salon virtuel qui sera relayé, en région, par plusieurs centaines de commerciaux. "Garage E-xpo est un salon à distance à destination des professionnels de la réparation qui seront inscrits et animés par des distributeurs d’Alliance Automotive", conclut le groupement.

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle