S'abonner
Equipementiers

Federal-Mogul modifie à nouveau son organisation

Publié le 11 septembre 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
L'équipementier compte séparer ses entités Motorparts et Powertrain en deux activités indépendantes, dès le 1er janvier 2015.
L'équipementier compte séparer ses entités Motorparts et Powertrain en deux activités indépendantes, dès le 1er janvier 2015.

En juin dernier, la division "Vehicle Components Solutions" de Federal-Mogul devenait Federal-Mogul Motorparts. Aujourd'hui, l'équipementier américain annonce une nouvelle étape dans sa réorganisation, effective au 1er janvier 2015. La division Powertrain, qui rassemble les activés OE pour les pistons, les roulements, l'étanchéité ou encore les sièges et guides de soupapes du groupe, sort de l'ombrelle Motorparts pour devenir une entité à part entière.

Dans son communiqué, l'équipementier assure que cette opération permet de mettre en place deux organigrammes différents, et ainsi d'allouer les ressources en adéquation avec les besoins de chaque activité. Plus d'informations sur la finalité de cette opération devraient filtrer à l'occasion du salon Automechanika. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle