S'abonner
Equipementiers

Federal-Mogul veut évangéliser l’aftermarket avec Garage Gurus

Publié le 12 septembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Federal-Mogul Motorparts refond son offre de services destinée aux réparateurs et aux distributeurs avec Garage Gurus. Ce nouveau programme dévoilé à Automechanika allie formation, assistance technique et animation commerciale.
Garage Gurus a été sélectionné parmi les candidats aux Prix de l’Innovation du salon Automechanika, dans la catégorie Réparation et Diagnostic.
Garage Gurus a été sélectionné parmi les candidats aux Prix de l’Innovation du salon Automechanika, dans la catégorie Réparation et Diagnostic.

 

Pour aider la rechange indépendante à relever les défis auxquels elle fait face, Federal-Mogul Motorparts annonce le lancement de Garage Gurus, son nouveau programme d’assistance technique. Accessible gratuitement, il s’articule autour de quatre offres de services destinées aux réparateurs et aux distributeurs :

- Avec Gurus Onsite, l’équipementier propose un catalogue de formations dispensées dans plusieurs centres en Europe. Le premier a ouvert ses portes aux Pays-Bas.

- Gurus On-the-Go est une flotte de véhicules des tournées chez les réparateurs chargés de réaliser des démonstrations interactives. Sept pays sont déjà concernés par ces tournées terrain : France, Allemagne, Italie, Russie, Pologne, Serbie et Roumanie.

- Les professionnels ont, en outre, accès à Gurus Online, une plateforme technique digitale proposant des modules de formation interactifs, des conseils techniques, des tutoriels vidéo, etc.

- La hotline Gurus On-Call et ses spécialistes techniques disponibles au téléphone ou par Skype pour de l’aide au diagnostic, répondre aux interrogations sur les produits, etc. Le service est disponible dans plus de 100 pays et en 6 langues.

"Chaque pilier de Garage Gurus est essentiel pour atteindre notre objectif de fournir un accompagnement technique sur mesure à l’après-vente. Nous offrons désormais à tous nos clients en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient des services complets. Les techniciens sont au coeur d’un marché de la réparation automobile en constante évolution, notre rôle est donc de les informer et de les former en permanence", a souligné Marijn Staal, directeur commercial et services techniques de Federal-Mogul Motorparts EMEA.

Précisons que Garage Gurus remplace les programmes F-M Campus, F-M for Me et le centre d’appels techniques jusqu’ici développés par l’équipementier américain.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle