S'abonner
Equipementiers

Federal-Mogul souffle sa première bougie en Espagne !

Publié le 16 février 2012
Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Un an après son implantation à proximité de Madrid, Federal-Mogul confirme que ce marché reste prioritaire, malgré la crise.
Un an après son implantation à proximité de Madrid, Federal-Mogul confirme que ce marché reste prioritaire, malgré la crise.

Le 10 février 2011, Federal-Mogul inaugurait un site ultra-moderne à Coslada, dans la région madrilène, structurant et centralisant ainsi toute son activité dans le pays.

Pour David Zapata, directeur général de Federal-Mogul Espagne & Portugal, le premier bilan est assurément positif : "Grâce à cette nouvelle structure, nous avons gagné en proximité et en flexibilité, améliorant significativement la qualité de nos prestations clients, notamment sous l'angle névralgique des délais de livraison".

Et David Zapata d'ajouter : "La croissance de notre activité en Espagne constitue l'une des priorités du groupe Federal-Mogul pour cette région du monde", rappelant qu'en dépit de la crise qui frappe sévèrement le pays, ce marché reste le 6e de la zone Europe. Dans ce secteur, on estime que le marché espagnol représente plus de 10 % du business aftermarket européen.

Rappelons que le groupe Federal-Mogul, fondé en 1899 à Détroit, possède son siège à Southfield (Michigan, USA) et emploie quelque 45 000 salariés dans 35 pays.  

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle