S'abonner
Constructeurs

Fixter met le cap sur Nantes

Publié le 14 mars 2023
Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
La plateforme d'intermédiation Fixter vient de s'implanter à Nantes (44). Elle était déjà disponible à Paris (75), Lyon (69), Lille (59) et Bordeaux (33).
Créée en 2017, la start-up Fixter poursuit son déploiement en France, moins d'un an après son arrivée. ©Fixter
Créée en 2017, la start-up Fixter poursuit son déploiement en France, moins d'un an après son arrivée. ©Fixter

Un an après son arrivée en France, Fixter continue son tour de France. Après avoir déployé ses services (par ordre chronologique) à Paris (75), Lyon (69), Lille (59), et Bordeaux (33), la plateforme d'intermédiation annonce son arrivée à Nantes (44).

Rappelons que la start-up franco-britannique, créée en 2017 et rachetée par Renault en 2022, compte "bousculer les codes de la maintenance automobile". Fixter propose en effet à ses utilisateurs un service d'entretien/réparation intégrant la prise en charge du véhicule.

Il suffit à l'automobiliste de réserver un créneau en ligne pour une révision, vidange, réparation, ou encore un contrôle technique. Un spécialiste Fixter vient ensuite à son domicile chercher son véhicule pour le prendre en charge. La voiture lui est restituée une fois la maintenance effectuée. Suivant le devis, le paiement peut n'être effectué qu'après la restitution.

A lire aussi : Avec Renault, Fixter veut dépoussiérer la maintenance automobile

Fixter garantit les réparations réalisées pendant deux ans. La plateforme assure également le service après-vente et les échanges entre l'automobiliste et le garage. Ce dernier doit répondre à un cahier des charges pour bénéficier des services de la plateforme.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle