FleetRunner, la nouvelle marque pour poids lourds de Gates
Déjà commercialisée par Gates aux États-Unis et en Australie, la marque FleetRunner fait son entrée sur le marché européen. Elle y remplace Gates Extra Service (ES), appellation utilisée pour les produits d'applications poids lourds commercialisés par l’équipementier américain. Pour ce dernier, il s’agit ainsi de tirer parti de son expertise mondiale dans la production de pièces PL.
"Le nom Gates Extra Service est devenu Gates FleetRunner, et […] nous offrons désormais une marque pour applications poids lourds mondiale, soutenue par notre forte réputation de première monte. Gates FleetRunner est l'une des gammes de première monte pour applications poids lourds les plus complètes disponible sur le marché EMEA", confirme Bert De Lange, responsable du développement commercial des applications poids lourds pour Gates.
Un nouvel outil de sélection des kits
Les données TecDoc placent la couverture de Gates FleetRunner à plus de 90 % avec des couvertures spécifiques pour les kits Micro-V et les courroies Micro-V à 97 %, les courroies trapézoïdales à 94 % et les tendeurs/galets tendeurs à 90 %. Les raccords coudés et les thermostats feront également partie de la gamme FleetRunner.
Pour faciliter l’identification de nouveau catalogue, l’emballage de ses produits sera de couleur verte (rouge pour le VL). Autre nouveauté de la gamme FleetRunner : elle est accompagnée d’un sélecteur de kit sur son catalogue en ligne. A la saisie d’un numéro de pièce de première monte, cet outil peut filtrer les numéros de kit FleetRunner pour identifier la pièce de rechange correspondant.
De plus, le système de référencement des pièces a été simplifié. Pour les kits et les courroies Micro-V, les références ES sont devenues des références HD sur l'ensemble de la gamme FleetRunner Gates. La numérotation des courroies trapézoïdales a également été mise à jour pour indiquer les dimensions de façon plus claire.