S'abonner
Distribution

IDLP : Ouest Injection lance son premier salon

Publié le 24 août 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Du 19 au 20 septembre, Ouest Injection va tenir salon au Parc des Exposition de la Beaujoire, à Nantes. Plus de 80 fournisseurs du groupe sont attendus dans un hall consacré aux nouvelles technologies et aux évolutions du marché.
Avec Ouest Auto Pro, Ouest Injection dédie un salon aux professionnels de la réparation automobile et de l’industrie.
Avec Ouest Auto Pro, Ouest Injection dédie un salon aux professionnels de la réparation automobile et de l’industrie.

 

Filiale du groupe IDLP, Ouest Injection étoffe son offre de services et annonce la création de son premier salon, Ouest Auto Pro.  Du 19 au 20 septembre, l’ensemble des clients du distributeur mariligérien sont invités à participer à ce premier événement organisé au Parc des Exposition de la Beaujoire, à Nantes, dans un hall de 5 000 m².

Les 80 équipementiers et fournisseurs présents proposeront aux visiteurs diverses animations grâce à un book promotionnel qui leur permettra de bénéficier "d’avantages exclusifs". Le groupe a également prévu de mettre à profit son expertise des nouvelles technologies de réparation avec un focus sur l’injection diesel et essence.

"Nous souhaitons donc, aujourd’hui, par le biais de cet évènement exclusif, montrer, à nos clients le chemin parcouru depuis 2013 et partager un moment avec nos partenaire et fournisseurs au travers de pôle d’animation dédié", précise Ouest Injection.

Pour mémoire, le distributeur fait partie du groupe IDLP depuis 2013. Il compte aujourd’hui 120 collaborateurs et affiche un CA de 25 millions d’euros réalisés avec trois familles de produits : l’automobile, la peinture et l'industrie

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle