S'abonner
Distribution

L’Agra consolide son organisation commerciale

Publié le 10 mars 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour accélérer son développement, l’Agra annonce l’extension du périmètre d’activité de son directeur commercial, Enrique Vicente, qui couvre désormais le territoire national. En parallèle, la force de vente du groupement s’étoffera bientôt avec de nouvelles recrues.
Directeur commercial de l'Agra, Enrique Vicente a son périmètre d'activité s'étendre à la totalité du territoire national.
Directeur commercial de l'Agra, Enrique Vicente a son périmètre d'activité s'étendre à la totalité du territoire national.

Arrivé au sein de l’Agra début 2020, Enrique Vicente a vu son périmètre s’élargir ces dernières semaines. Si ce dernier gérait exclusivement les secteurs nord et ouest durant sa première année de fonction, son champ d’action a élargi puisqu’il prend le relais de Yohann Allaman, qui était en charge du quart Sud-Est. Son équipe commerciale est composée de 12 personnes, dont 4 dédiées au groupe Agra.

Enrique Vicente aura la charge d’orchestrer la stratégie commerciale du groupement qui a été présentée lors du dernier conseil d’administration du groupement, réuni fin février, à l’occasion de la dernière réunion adhérents.

Ce plan de développement s’accompagnera, d’ailleurs, de nouveaux recrutements pour renforcer les équipes commerciales dans les plateformes. Outre la récente arrivée d’Ugo d’Agostino au poste de commercial à Drop Nord Pièces Autos, la force de vente devrait encore se renforcer prochainement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle