S'abonner
Distribution

Le plus grand distributeur du Guyana rejoint Temot International

Publié le 18 juin 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Depuis le 1er mai 2021, Temot International a enregistré le renfort de Caribbean Motor Spares, leader de la distribution de pièces de rechange au Guyana. Grâce à cette adhésion, le groupement consolide ses positions en Amérique latine.
Temot International compte aujourd'hui 99 adhérents pour un chiffre d'affaires global d'environ 14 milliards de dollars.
Temot International compte aujourd'hui 99 adhérents pour un chiffre d'affaires global d'environ 14 milliards de dollars.

Temot International poursuit son développement mondial, et plus précisément en Amérique du Sud, avec l’arrivée dans ses rangs de Caribbean Motor Spares. Fondée en 2012, la société s’est imposée, en moins d'une décennie, comme l’un des principaux acteurs de la rechange automobile du Guyana.

L'entreprise stocke et vend la plus large gamme de produits du pays (pièces de suspension, produits moteur, climatisation, lubrifiants, etc.), couvrant les parcs de voitures particulières et utilitaires. Caribbean Motor Spares s’appuie sur son siège, localisé à East Bank Essequibo, et ses succursales situées à Georgetown, Grove et Zeelugt. Son entrepôt central est capable de stocker plus de 11 000 références sur une superficie de plus de 16 000 m².

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle