Les agences Todd rallient le réseau MP Truck
Les agences Todd s’apprêtent à perdre leur enseigne tricolore caractéristique pour arborer les couleurs de MP Truck. Au total, ce sont ainsi 35 points de vente (avec 22 ateliers), situés aux cinq coins de l’Hexagone, qui vont renforcer l’enseigne de distributeurs d’Alliance Automotive Group (AAG). Pour mémoire, cette dernière a vu le jour en 2017, fédérant alors les anciens adhérents des réseaux Précisium PL et Partner’s VI.
"Toutes les agences vont rejoindre le réseau MP Truck tout en conservant leur nom, c’est important localement. C’est un principe que nous avons toujours suivi à chaque acquisition au sein du groupe. Ces noms sont associés à un historique et à un savoir-faire", précise Jérôme Brunner, directeur des réseaux PL d’AAG.
Avec ce renfort, le réseau MP Truck s’affirme désormais comme le troisième réseau français de distributeurs de pièces pour véhicules industriels avec 98 sites. En outre, l’intégration des agences Todd va aider l’enseigne à accentuer son expertise dans le domaine de l’entretien et la réparation de remorques et semi-remorques.
Rappelons que le groupe Todd, créé en 1975 par Jean-Pierre Tomasina, avait été repris par Alliance Automotive Group en juillet 2019.