S'abonner
Distribution

LKQ France réunit ses distributeurs en Croatie

Publié le 13 septembre 2023
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
C’est à Split, en Croatie, que LKQ - Van Heck Interpièces France a donné rendez-vous à ses adhérents pour sa convention annuelle. Du 20 au 23 septembre 2023, les distributeurs y découvriront la nouvelle feuille de route stratégique du groupement.
LKQ France Convention
LKQ - VHIP France convie ses distributeurs partenaires BPN en Croatie du 20 au 23 septembre 2023. ©LKQ

Ce ne sont pas moins de 150 personnes qui ont répondu présent à LKQ - Van Heck Interpièces France pour sa convention annuelle 2023. L’événement se tiendra à partir du 20 septembre sur la côte adriatique, à Split (Croatie), pendant quatre jours.

Cette convention sera l’occasion de dresser un état des lieux du marché et de rappeler les enjeux auxquels les professionnels devront faire face au regard des mutations à l’œuvre dans la rechange automobile. LKQ - Van Heck Interpièces France profitera aussi de ce rassemblement pour présenter à ses distributeurs BPN des leviers de développement de leur activité pour les cinq prochaines années.

Une séance de "networking" fournisseurs/distributeurs

Les invités pourront, en outre, s’informer sur les gammes et nouveautés des sponsors et partenaires équipementiers du groupement lors d'une plénière dédiée. Ces échanges entre distributeurs et fournisseurs se poursuivront lors d’une séance de réseautage spécifique, encadrée par la tête de réseau.

Précisons que la Feda ainsi que le cabinet d’étude Gipa interviendront également lors de cette convention. Ils apporteront leur éclairage sur l’activité des ateliers et l’actualité du marché.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle