Mister-Auto dope son catalogue
Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, le site e-commerce Mister-Auto annonce une progression notable de son portefeuille de produits. Ce dernier est passé d’un million de références fin 2021 à plus d’1,5 million au cours de l'été 2022. Cette extension s'est concentrée sur les gammes de pièces d’équipementiers et sur les marques propres du pure player, Bölk et bproauto.
Mister-Auto a, en outre, diversifié son catalogue avec l'arrivée de nouvelles familles de produits, comme la peinture et l’outillage. Notons aussi le lancement de nouvelles lignes de pièces techniques, telles que les injecteurs, les turbos et les culasses. La filiale du groupe Stellantis entend ainsi satisfaire plus spécifiquement les attentes des réparateurs.
Des câbles de recharge pour les véhicules électrifiés
Enfin, alors que le nombre de véhicules électriques et hybrides augmente rapidement – ils représentaient respectivement 13 % et 27 % des immatriculations en août dans l'Hexagone – Mister-Auto a annoncé la commercialisation d'une gamme de câbles de recharge.
Fort de ces nouveautés, le site e-commerce annonce couvrir désormais 98 % du parc automobile français. Alors que l'inflation menace toujours plus le pouvoir d'achat des Français, Mister-Auto entend aussi proposer de nombreuses alternatives pour l'entretien de leur véhicule.
A lire aussi : Mister-Auto et B-Parts étendent déjà leur partenariat
"Mister-Auto propose des pièces pour tous les véhicules : récents et plus anciens, thermiques ou électriques, des pièces entrée de gamme ou premium. C’est dans notre ADN de trouver des solutions pour améliorer le pouvoir d’achat de nos clients, et répondre à tous leurs besoins", confirme Loïc Brasset, directeur général du pure player.