S'abonner
Constructeurs

Motorcraft met la gomme pour sa convention

Publié le 7 novembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Le 9 novembre 2018, c’est sur le célèbre asphalte des 24 Heures du Mans que se donnera rendez-vous le réseau multimarque de Ford pour son traditionnel congrès annuel. Les quelques 600 participants y découvriront les nouveaux axes de développement fixés par l’enseigne.
Motorcraft entend faire de cette convention 2018 un véritable succès collectif.

C’est sur le circuit mythique des 24 Heures du Mans qu’aura lieu la nouvelle édition de la convention Motorcraft. Tenu ce 9 novembre 2018, l’événement devrait réunir 600 participants. Lors de cette journée, l’ensemble du réseau pourra découvrir les nouveautés et les objectifs 2019 de l’enseigne multimarque. De nombreuses activités attendent aussi les réparateurs : essais sur les pistes, simulateurs, découvertes des coulisses du circuit, etc.

Cette année, Motorcraft a souhaité donner une véritable orientation business à sa convention avec la présence de 40 fournisseurs partenaires qui proposeront tout au long de la journée leurs offres spéciales dans les boutiques du village personnalisées à leurs couleurs. Les participants auront aussi la possibilité de découvrir l’ensemble de la gamme Ford et toutes les solutions mises à leur disposition pour les accompagner au mieux dans leur activité.

Cette convention sera, en outre, l’occasion de récompenser les trois meilleurs réparateurs agréés lors de la cérémonie des Motorcraft Awards. La journée se clôturera par une soirée riche en surprises et en convivialité.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle