Napa s'engage dans le sport automobile français
Le sport automobile fait partie de l'ADN de la marque Napa. Outre-Atlantique, du côté des États-Unis, l'enseigne du groupe GPC est présente depuis plusieurs années IndyCar et Nascar.
En France, depuis son déploiement par les réseaux d'AAG, Napa a adopté la même stratégie, devenant notamment partenaire officiel de l’Ultimate Cup Series en 2021. En cette fin de printemps 2023, la MDD passe la seconde dans l’Hexagone.
Napa sponsor des teams MDA et Team Robineau
Napa s'affichera désormais dans le Championnat de France Rallycross, aux côtés du team MDA. La prochaine étape aura lieu les 24 et 25 juin à Châteauroux (36). Côté poids lourd, Napa va soutenir le team Robineau sur le Championnat de France Camion. Après Le Castellet (83) les 27 et 28 mai dernier, le Championnat se rend à Nogaro (32) les 17 et 18 juin prochains.
Ces sponsorings s’inscrivent dans la continuité du développement de Napa sur le marché français. Avec de plus de 5 000 références tous secteurs confondus (VL, PL et consommables ateliers), Napa affirme couvrir plus de 85 % des besoins des réparateurs VL et PL.
A lire aussi : Napa entre extensions de gammes et nouveautés
"En très peu de temps, Napa a rencontré une forte adhésion des professionnels sur le marché français. Son image, sa qualité sont d’ores et déjà reconnues. La compétition doit nous permettre de continuer à asseoir nos valeurs de passion, performance et qualité. Nous souhaitons une belle réussite à nos deux partenaires pour ces championnats de France", commente Marc Ripotot, directeur trading group d'Alliance Automotive Group France.