Nexus Automotive dévoile son plan de formation
Nexus Automotive International a révélé le programme de développement de son école de formation, la N! Academy, avec des sessions qui seront délivrées sur plusieurs continents. Enrichi par l’expertise et les compétences des différents adhérents du groupement, ce programme s’articule autour de quatre axes : "séminaire exécutif", "middle management" (développer le professionnalisme au sein des fonctions clés de l’entreprise), "train the trainers" (renforcer les connaissances des représentants techniques afin de tisser des liens solides avec les ateliers) et "tutoriel en atelier".
La feuille de route de la N ! Academy prévoit huit sessions techniques de "train the trainers" entre septembre et décembre dans plusieurs pays (France, Chine, Espagne, etc.). Deux initiatives pour les middle managers seront aussi déployées en Inde en octobre et en Amérique Latine en décembre. A noter que le groupement a, en outre, annoncé l’ouverture d’un centre de formation dans le sous-continent.
"C’est une initiative vraiment passionnante. Avec le soutien enthousiaste de la N! Communauté, nous sommes en mesure de faire appel aux ressources et à l’expertise de certains des plus grands acteurs dans l’aftermarket, qui soutiennent notre stratégie d’utiliser l’éducation et la formation pour débloquer le potentiel des marchés émergents à croissance rapide", a déclaré Thierry Mugnier, directeur financier de Nexus.