S'abonner
Distribution

Nexus Automotive lance une nouvelle version de Con!nect

Publié le 28 janvier 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour simplifier les échanges entre ses membres et ses fournisseurs, Nexus Automotive s’était doté dès 2016 de la plateforme Con!nect. Quatre ans plus tard, l’outil va être dépoussiéré pour mieux répondre aux attentes de la communauté.
Con!nect 2.0 doit aider tous les membres de Nexus Automotive à échanger de l’information, de communiquer entre eux, etc.

Lancée en 2016, Con!nect, la plateforme de communication de Nexus Automotive International, fait peau neuve avec une nouvelle interface. Baptisé désormais Con!nect 2.0, le portail se veut plus intuitif et plus moderne pour aider les distributeurs et fournisseurs à trouver des informations plus facilement. Ceux-ci peuvent désormais créer des pages sur lesquels ils peuvent relayer les présentations et actualités susceptibles d’intéresser les nombreux adhérents de la communauté.

Con!nect 2.0 propose également un calendrier annonçant les événements organisés par le réseau Nexus Automotive ainsi qu’un espace presse regroupant les principaux journaux et médias dédiés à l’aftermarket. La plateforme devrait, en outre, être reliée à terme à d’autres outils mis à la disposition des adhérents Nexus, tels que le carnet d’adresses.

"Une communication ouverte et transparente est toujours un défi lorsqu'elle concerne des écosystèmes multiculturels. Il est particulièrement difficile de partager des informations au sein d'une communauté mondiale et diversifiée telle que celle de Nexus Automotive", précise le groupement qui fédère, rappelons-le, 162 membres dans 139 pays.

Après sa mise en ligne il y a quatre ans, la première version de Con!nect avait très vite enregistré l’inscription de 600 utilisateurs. Mais la plateforme avait été progressivement délaissée par ses usagers qui peinaient à trouver facilement les informations recherchées.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle