S'abonner
Distribution

Nouvelles nominations au sein de l’Agra

Publié le 25 mai 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’Agra poursuit sa réorganisation avec une vague de nominations dans ses services marketing, commercial, administratif et comptabilité. Caroline Chassepot prend notamment les fonctions de responsable marketing et communication.
Caroline Chassepot est la nouvelle responsable du marketing et de la communication de l'Agra.
Caroline Chassepot est la nouvelle responsable du marketing et de la communication de l'Agra.

Confronté à un développement de ses activités, l’Agra fait évoluer ses équipes et annonce de nouvelles nominations.

Après la récente arrivée d’Armelle Dubsay au poste de directrice des ventes de Sirius, Caroline Chassepot lui succède ainsi en tant que responsable du marketing et de la communication du groupement. Titulaire d’un Master 2 en Statistiques, cette dernière avait rejoint le groupement en 2011 pour s’occuper de la communication, des réseaux MRA ainsi que du webmarketing.

Autre nomination annoncée par l’Agra : celle de Thibault Collin en tant que responsable commercial du secteur Nord/Est. Il succède à Laurent Derot, qui a manifesté sa volonté de faire valoir ses droits à la retraite. Quant au centre services clients, il s’étoffe avec l’arrivée de Jordan Toussaint au poste de gestionnaire.

Ça bouge aussi dans le service administratif et comptabilité avec Édith Satin, responsable des ressources humaines, qui a accepté une double casquette avec les fonctions de responsable administrative et financière. "En effet, avec cette belle dynamique, il devenait nécessaire d’affecter une personne au service administratif et comptable pour accompagner les équipes au quotidien et poser les bases d’une organisation plus efficiente. Le service pourra notamment s’appuyer sur le nouveau logiciel de comptabilité qui sera déployé en juin", explique l’Agra dans un communiqué.

De leur côté, Samira El Bakkali a été titularisée en tant que chargée du recouvrement tandis que Julie Le Cerf a été nommée au poste d’assistante de direction.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle