PAP Sud organise ses premières portes ouvertes
Le 26 septembre, l’équipe de PAP Sud, plateformes du groupe IDLP, invite clients et fournisseurs dans ses locaux de Saint-Priest, près de Lyon. De nombreux évènements sont au programme de ces toutes premières portes ouvertes qui débuteront à 18h avec l’accueil des participants suivi d’une présentation de l’entreprise sur diaporama.
Puis, les convives seront invités à échanger sous un chapiteau autour d’un cocktail dinatoire. À cette occasion, les clients de la plateforme pourront profiter de 5 à 10 % de remise avec leurs fournisseurs. En fin de soirée, une grande loterie sera organisée avec un tirage au sort. Les 3 clients tirés au sort bénéficieront de lots. D’autres événements similaires suivront à Toulouse courant novembre puis Marseille.
Pour rappel, la plateforme de Saint-Priest est passée dans le giron d'IDLP en octobre 2017, lors du rachat du groupe Orion et de ses différents sites. Rebaptisée PAP Sud, la nouvelle société, placée sous la direction de Raphaël Simon, est composée de trois plateformes, à Saint-Priest, Vitrolles et Toulouse (autrefois Rial, Rial SO et Espace dépôt). Elle compte aujourd’hui 60 collaborateurs pour une surface de stockage de 19 000 m². Quand au groupe IDLP, il s'appuie sur six plateformes et 23 magasins.