Peugeot renforce sa garantie sur les véhicules électriques
Peugeot fait évoluer la garantie de ses véhicules électriques. Le constructeur a, en effet, annoncé que son programme Allure Care sera désormais offert à l'ensemble de ses modèles "zéro émission". Introduite sur le nouveau E-3008, la couverture sera donc disponible sur les Peugeot E-208, E-2008, E-308, E-308 SW, et d’E-3008.
Objectif : inciter les automobilistes à s'orienter vers ces nouvelles motorisations. Précisons que cette initiative sera déployée dans plusieurs pays européens : l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, le Portugal, la Pologne, l'Autriche et le Luxembourg.
"Nous pensons que Peugeot Allure Care accélérera l'adoption des véhicules 100 % électriques de dernière génération en offrant aux clients la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin pour franchir le pas vers l'électrique. Cette couverture d'une ampleur exceptionnelle témoigne de la confiance que nous avons dans la qualité et la fiabilité de nos produits", soutient Phil York, directeur marketing et communication.
Peugeot garantit les composants clés
Pour mémoire, le programme Allure Care couvre le moteur électrique, le chargeur, la transmission et les principaux composants électriques et mécaniques jusqu'à 8 ans ou 160 000 kilomètres. Cette couverture vient compléter la garantie Peugeot spécifique qui s'applique déjà à la batterie haute tension.
Le constructeur précise qu’Allure Care s'active automatiquement et gratuitement pour 2 ans ou 25 000 kilomètres après chaque entretien réalisé dans le réseau de la marque au lion.