S'abonner
E-commerce

PiècesEtPneus se lance dans la pièce de carrosserie

Publié le 7 février 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'enseigne du groupe Ferron poursuit son expansion avec la commercialisation de pièces de carrosserie à destination des professionnels comme des particuliers.
PiècesEtPneus entend proposer, à terme, une offre globale de pièces automobiles.

 

Après une année 2018 marquée par la refonte de sa plateforme, l'inauguration de nouveaux points de vente et l'ouverture de l'enseigne au BtoB, PièceEtPneus.com entame 2019 de façon tout aussi dynamique. La filiale des Etablissements Ferron poursuit son développement avec le lancement d'une offre de pièces de carrosserie, disponible dans l'ensemble de ses boutiques physiques.

Celles-ci proposent dorénavant différents éléments comme des ailes, des portières, des garnitures, et assurent le service après-vente en cas de retour. Eu égard à l'encombrement et aux spécificités de ces pièces, la commande et la réception de ces produits se fait uniquement en point de vente. Fidèle à sa nouvelle stratégie, PiècesEtPneus cible à la fois les professionnels et les particuliers.

Quatre nouveaux magasins vont ouvrir

En attendant le lancement d'une gamme de produits supplémentaires, attendue pour le milieu d'année, l'enseigne annonce par ailleurs l'ouverture de quatre nouveaux magasins au cours du premier trimestre 2019. Ces points de vente ouvriront leurs portes à Vannes, Nîmes, Cholet et La Roche-sur-Yon, portant à 18 le nombre total d'implantation pour le réseau.

Parmi ces quatre nouvelles boutiques, celle de Nîmes verra le jour par le biais de la franchise. Un modèle adopté par PiècesEtPneus en 2016 et qui continue de séduire puisque quatre magasins ont déjà vu le jour avec ce concept. Pour disposer à terme d'un maillage national significatif, la société s'est d'ailleurs adjoint les services d'un animateur réseau.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle