Siligom officialise le rachat de Glass Auto Service
Début février 2023, Parts Holding Europe (PHE) annonçait être entré en négociations exclusives avec Siligom pour la cession du fonds de commerce de Glass Auto Service. Ce 12 avril, l'enseigne de pneumaticiens annonce que la transaction a reçu les approbations des autorités de contrôle. Et officialise par la même occasion le rachat.
350 adhérents Glass Auto Service
Cette acquisition permet à Siligom de renforcer ses positions sur le marché du vitrage. L'enseigne est déjà présente sur ce secteur d’activité avec plus de 90 points de vente Siliglass. Le réseau Glass Auto Service compte en effet 350 adhérents, tous agréés par la quasi-totalité des assureurs et des mutuelles.
"Glass Auto Service conservera son autonomie commerciale et de gestion. Tout sera mis en oeuvre pour poursuivre et développer les partenariats avec les apporteurs d’affaires, loueurs ou flottes. Par ailleurs et avec l’appui de Siligom, le réseau poursuivra son développement pour renforcer le maillage actuel", affirme Olivier Pasini, directeur général de Siligom.
A lire aussi : Parts Holding Europe (PHE) dans le vert
Rappelons que PHE était contraint de céder l'enseigne Glass Auto Service sur décision de la Commission européenne depuis l'été 2022, consécutive au rachat de D’Ieteren.